Des tournées

Dans le cadre du Projet  "Allons au théâtre " mis en place par l'Atelier Nomade, plusieurs spectacle de son répertoire théâtral sont joués dans différentes villes sélectionnées pour ce projet.

La toute nouvelle création "La Secrétaire particulière" de Jean-Pliya, misen enscène par Alougbine Dine avec des professionnels du théâtre béninois et queques comédiens du théâtre populaire.

"A la Poursuite du temps" créé et mise en scèe par Alougbine Dine, spectacle de masse qui est joué dehors en plei air. Il a été créé sur commande par le Service de Coopération et d'Action Culturelle de l'Ambassade de France près le Bénin pour commémorer l'abolition de l'esclavage.

Ifèdé : Compilation de textes d'auteurs contemporain et classique, il a été joué plusieurs fois à l'Institut français de Cotonou (ex Centre Culturel Français), la mise en scène à été assurée par   par Alougbine Dine

Plusieurs villes du Bénin ont été investies à savoir : Abomey-Calavi, Ouidah, Hillacondji, Porto-Novo, Bohican, Savalou, Parakou, Djougou et Natitingou.

D'autres programmations seront faites dans le cadre de la prchaine saison artistique qui est mise en place par l'Atelier Nomade/Ecole Internationale de Théâtre du Bénin.